Gommage

 

Après avoir nettoyé votre peau, appliquer une émulsion neutre exfoliante, selon le type de la peau.

A réaliser 2 à 3 fois par mois, selon le type de peau.

Cela permet :

  • d’éliminer les cellules mortes, de stimuler la surface de la peau, de retirer l’excès de sébum, de faire peau neuve et d’éclaircir le teint.
  • de préparer un beau bronzage : tout en se protégeant, selon l’indice de sensibilité, avec modération, éviter les heures de 12h à 16h, port de lunettes, essai (degré de sensibilité), durée de 10 à 20 min progressivement /semaines /mois, respect du capital solaire < 10 séances et un agenda de traçabilité (à proscrire les centres de bronzage ne respectant pas les mesures de sécurité et les conseils au préalable).
  • d’effectuer des épilations efficaces et douces : de préférence par une professionnelle, à l’aide de cire tiède pelable BIO (à usage unique) et à l’aide de bandes, durée : 3 semaines environ et selon l’épilation), ou au rasoir (pour une personne pressée, durée : < 7 jours, mais attention aux irritations et boutons).

 

Les épilations pré et post

 

 

Cette esthéticienne Bio esthétic soin peut effectuer les épilations au niveau : des sourcils, des lèvres, du menton, des aisselles, des bras, du dos, du buste, du maillot et des jambes ( à base de ses produits bio ci-dessous) .

index

roll-on cire New

chauffe-cire-cassolette-logiwax_203025400001_1

chauffe cire Fair-on

 

cire Bio

cire Bio au calendula ND

cire au sucre Bio citron

 

  Sans douleur (quelques étirements) et en douceur (application de lotion assainissante et apaisante), à l’aide de cire pelable tiède avec bandes (cire pelable bio,  sucre de canne, cire Bio esthétic soin : au choix et selon la pilosité).

 

Pour terminer par un modelage / massage à l’aide de :

–  lait apaisant ou l’huile de souchet ; limitant la repousse du poil,

–  l’appareil haute fréquence (décongestionnant et apaisant), durée : 1 fois /mois, régulièrement pour une épilation semi-définitive en douceur et à long terme.

 

Lépilation professionnelle permet une efficacité optimale. C’est à dire, il y a retrait du bulbe complet avec une peau + esthétique, douce et naturelle à la repousse.

L’esthéticienne professionnelle donnera des conseils .

 

! Mise en garde de l’épilation définitive au laser (effets secondaires) et des cires commerciales (qui peuvent être toxiques ou sans efficacité) ! .

 

 Tous ces soins peuvent être accompagnés d’une ambiance musicale (relaxante).

La durée : environ 30 à 60 minutes, selon le soin, la demande, et la pilosité .
  Un vrai moment de détente, de bien-être, de confort et de beauté assuré !

 

– Bio esthétic soin –