La crème de jour

 

Appliquer une crème , selon votre type de peau, uniformément par petites touches de part et d’autre du visage, elle permet à la peau d’être maintenu hydratée, protégée des agents polluants et des agressions atmosphériques.

 

 

Appliquer 2 à 3 fois /mois un masque de beauté en couche épaisse (produits actifs : Bio ou maison, pendant 15 min) : afin de parfaire, de lisser, d’hydrater, de purifier en profondeur, et de donner un effet absorbant, embellissant, bonne mine et un coup d’éclat de Beauté.      images

 

La crème teintée

 

 

C’est la base du maquillage.

Opter pour une crème proche de votre carnation : une crème teintée ou un fond de teint BIO naturel, ou une BB crème bio, ou un baume teinté bio esthetic soin bio naturel de préférence; (voir la page recette maison).

– Appliquer d’une manière uniforme du front jusqu’au cou (avec un pinceau fin ou une éponge plate adaptée , ou bien manuellement avec les doigts).

– Pour finaliser, sans le maquillage ou avant l’application du maquillage, effleurer sur le visage la poudre libre, à l’aide d’un blush (pinceau adaptée épais).

Cela permet de camoufler les imperfections (tâches, boutons,…), d’offrir un support idéal au maquillage et d’embellir le teint.

 

– Bio esthétic soin –